Accueil
Sécurité
Back
Résidentielle
Équipement
Contrôleur de vanne d'eau Z-Wave
Service à la clientèle
Back
FAQ
Référez un ami
Soumission personnalisée gratuit
877-331-5015
Client
FAQs - Client
Aimeriez vous que votre système de sécurité fonctionne même si votre ligne téléphonique est coupée, votre internet en panne, ou en cas de panne électrique ?
Aimeriez vous communiquer en temps réel avec un opérateur a partir du clavier en cas de déclenchement d’alarme ?
Aimeriez vous qu’un signal d’alarme soit transmit, même si un cambrioleur détruit le panneau ?
Aimeriez vous être notifié sur votre panneau en cas de danger climatique?
Aimeriez vous être notifié si votre système de sécurité est activé ? Aimeriez vous être capable d’armer et désarmer votre système depuis votre téléphone intelligent ? Aimeriez vous être notifié si vous oubliez d’armer votre système ?
Aimeriez vous recevoir une notification si une porte, fenêtre, cave à vin, armoire à pharmacie ou armement est ouverte pendant que vous êtes absent ?
Si je déménage, puis-je apporter mon système avec moi?
Quelles provinces desservez-vous?
Où se trouve votre siège social?
Quelles sont les heures d’ouverture de votre centre d’appels?
J’ai besoin d’aide. J’éprouve des difficultés avec mon système.
Puis-je annuler mon contrat?
.Comment faire pour télécharger l’application mobile?
Puis-je obtenir un rabais sur mon assurance habitation
Puis-je changer la date de ma facturation?
Ai-je besoin d’un permis pour mon système d’alarme?
© 2015 - 2024 1 Click Solutions